présentation du Spectacle 2010

Résumé du spectacle 2010 :

 

Ce nouveau spectacle, d’environ 2 heures, entièrement écrit par la troupe Bat de l’aile (Sauf 10minutes de reprise d’un sketch) est joué pour la première fois (comme chaque année) à MEUZAC… Ce spectacle sera ensuite joué de nombreuses fois dans l’année. Il faut noter que la troupe écrit un nouveau spectacle chaque année !

Au programme une première partie avec les incontournables Jackie et Lulu dans de nouvelles aventures, mais cette année de nombreux personnages vont les accompagner… Lulu, heureuse gagnante d’un grand concours, entraîne Jackie dans un club de remise en forme… Après quelques rencontres sur leurs routes (notamment M. et Mme Pouic et Melle Escoublant) elles arrivent enfin au « club Barbe à ras » pour subir tout un tas d’activités (musculation avec le très séduisant Samuel, Step avec la pétillante Carlita…). Cette première partie s’achève avec un pot-pourri de chansons françaises…

La seconde partie marque le retour (pour une 4éme saison) de Mosur lo Frisat qui cette année débarrassera  la commune des envahisseurs que sont les touristes… Ainsi il réduira à néant les projets du maire qui était fier d’avoir "pactisé’’ avec le très célèbre M. Robert. Nous retrouvons bien entendu les cantonniers, la secrétaire et les devenus marié : la fille de Mosur lo Frisat et le fils de M. le maire…

 

De nombreux rebondissements donnent à ces deux pièces beaucoup de dynamisme…

 

A noter cette année que les membres de la troupe ont effectués des enregistrements en studio pour une esquisse (intégrée dans la première partie) mais aussi pour beaucoup d’effet sonore tout au long de la représentation.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×